aujols-Laffont

Bilan 2017

Rien à mettre en ligne aujourd'hui... 

 

Comme pour les deux précédents Challenge, un premier sentiment d'avoir réussi cet sorte de défi, un second celui de n'avoir pas suffisamment lu les articles des autres participants ; enfin une question, après ce mois intense, comment gérer l'éventuelle "inaction" ... Repartir à Foix en quête de trouvailles aux AD, dans les Musées et bibliothèques

ad 2 bis.PNG

 

 

 

ou pour faire la fête dans les bals trad (pour les amateurs, Trad'Estiu du 21 au 23 Juillet à Foix) et l'étape ariégeoise du Tour de France, le 14 Juillet 

 

bals trads.PNG

 

En tout cas, merci à Sophie Boudarel pour sa géniale idée !

 

Je remarque aussi que les meilleurs "scores" de mes billets ne sont pas toujours ceux que j'attends... Je m'explique sur 26 billets, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre texte ou de vos illustrations pour chacun d'eux, mais le rythme vous oblige à publier même ce que vous jugez imparfait ou lacunaire... et ce sont parfois ces billets qui "crèvent le plafond" (H comme Huile Challenge 2016 !)

 

En général, j'ai une cinquantaine de visites par article, mais cette année, un de mes billets, hors challenge, a été repéré par Thierry Sabot et signalé dans sa Gazette du Vendredi !   583 visites en 24 heures!!!   Une drôle de sensation du style "mince ! c'est une erreur!" Mais non, un site si apprécié, par nous tous, peut en une mention, faire exploser les stats !

D'autant que ce billet était "en brouillon" depuis des semaines parce que "je n'y croyais pas" et je l'avais publié juste avant le Challenge, et ces billets ne font guère d'audience. Les blogueurs étant dans les affres des derniers peaufinages, de la dernière illustration adéquate.  

En tout cas, un grand merci à Thierry Sabot ; après la surprise, c'est rudement agréable !

 

A dans un an, avec un peu de potion magique, ça devrait être une "bonne cuvée" sur la "diaspora" Couseranaise,  mais il faut un temps pour la recherche, un pour l'écriture avant la publication ...

 

potion pour l'an prochain 2.png

 

En attendant, j'ai encore de nombreux sujets qui peuvent vous distraire ou vous intéresser ; alors, ne délaissez pas le blog !!! 



02/07/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 242 autres membres