aujols-Laffont

A comme L'Affaire Néenderthal

En cette année hors du commun, je vais essayer d'égayer notre confinement avec un voyage...autour de ma bibliothèque, de mes archives personnelles, des trouvailles aux AD et des sites web, voilà le programme !

 

Dans une grotte, on trouve un corps et une tête apparemment très anciens, seulement les 2 « morceaux » n'appartiennent pas au même individu ni à la même race d'hominidés...Aussitôt une enquête se met en place sur une évidence cette grosse brute de Néenderthal a assassiné un pauvre Cro Magnon ! Sauf qu'à bien y regarder, il s'agit d'une femme !

L'enquête sur ce meurtre paléolithique est menée avec les moyens d'investigation du XXI° siècle. Elle met au jour des circonstances troublantes et le doute s'installe, sommes-nous vraiment en présence d'un meurtre ?

Je ne peux pas vous en dire plus Lisez-le !!

Outre un bain de préhistoire et une visite des grottes du Volp, l'intrigue vous tiendra en haleine de la première à la dernière page !

 

à publier.png

 

Toujours dans le genre "roman policier" voici "Emeraude aux enfers"

 

Emeraude à publier 2.PNG

 

Une jeune et jolie adolescente américaine, devenue orpheline, arrive chez son oncle et ses tantes en Ariège. Dans son nouveau cadre de vie, un château réputé hanté et craint de tous aux alentours, des rivières souterraines, des orages Un univers ariégeois typique empreint, bien sûr, de légendes et de superstitions. Tous les ingrédients pour une histoire palpitante !

Outre l'éternel contrebandier des Pyrénées, deux vieux savants et deux jeunes soupirants entourent la jeune fille.

Que va-t-il se passer ? Lisez vite, vous allez vous régaler !



02/11/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres